J’aime écrire pour le défi de parvenir à traduire ma pensée en mots. Ils sont comme des perles, toutes différentes, à assembler patiemment vers un doux collier.
Et j’aime transmettre. Mon rêve le plus fou serait d’aider chaque être humain à reconnaître le trésor qui sommeille en lui. De reconnecter à la beauté de son Être. Redonner à chacun la puissance du vivant en faisant vibrer chaque cellule du corps, à l’unisson avec la puissance de l’âme.
Accompagner chacun à créer, à la hauteur de ses envies et ses potentialités. Redonner la foi en la vie, en la nature, en la beauté, en l’harmonie.
Que chaque point lumineux que représente chaque Être sur Terre, résonne à sa juste note, contribuant au son du vivant, à la résonance de tous les êtres, à la Divine musique.
Puisse chaque expérience enrichir l’humain, qu’il comprenne enfin l’extraordinaire pouvoir de son cœur et animer la coordination de ses gestes. Chaque pensée, chaque mot, chaque geste devrait ainsi être animé de conscience, de l’Amour de Soi et donc des autres, de puissance créative.
Pour plus de Paix, de silence, d’harmonie, de cohésion, de beauté, de résilience…
